Regles anormales

Blizz - 5 févr. 2017 à 22:30
Bonjour,
Je viens vers vous parce que j ai eu une geu en mai 2014 qui a entraine une ablation de la trompe droite . Par la suite j ai eu une coelioscopie sur la trompe gauche en novembre 2014. Je suis tombee enceinte de ma fille en janvier 2015 qui est nee a 7 mois apres une preeclampsie durant la grossesse sous césarienne. Mon accouchement a ete tres complique du a une hemorragie qui a suivi donc retour au bloc operatoire pour ligaturer l uterus. Rdv deux mois plus tard avec mon gynécologue selon lui tout est ok on devra attendre un an avant bb numero 2. Mon mari et moi avons decide ya deux mois d en faire un deuxieme et le mois de janvier apres des regles au 6 du mois nous avons donc essaye pendant mon ovulation.deja je saigne mon.14 eme jour . Saignement leger qui ne dure pas . Et la mes regles sont venus a la date prevu qui est le 3 février mais accompagne de fortes douleurs au dos et au bas ventre et coule vraiment peu . J ai fais 2 bb test qui s s'avèrent negatifs. Mais j ai des nausees et de la fatigue. Pensez vous que je puisse etre enceinte malgre les test negatifs ou que ca peut être une autre geu? Je suis vraiment inquiete . Surtout apres tout ce qu on a vecu. Je compte aller voir un gynecologue demain matin Besoin de vos reponses svp.