Bouffée de chaleur/trouve visuel

alex84140 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 20:04
Bonsoir,

Je vous écris ce soir car il m'est arrivé quelque chose d'étrange tout à l'heure.

Je me suis reveillé de ma sieste à 17H30 ( de 16h à 17H30 ) un peu à la bourre car j'étais invité chez un collègue à mon oncle à boire l'apéro.

Je me reveille donc fatigué car je suis éboueur et cette nuit j'ai travaillé de 1H a 9H du matin. Une fois là bas, je suis bien, je bois le pastis ( comme souvent ), mais moins que d'habitude car en me levant j'avais très fraim du coup j'ai pris un bol de lait et 2 pains au chocolat.

Donc étant un peu balloné, j'ai pris l'apéro, mangé des petites parts de pizza en apéritif, et quelques instant plus tard, je commence à me sentir pas très bien.. J'avais chaud, très chaud. Du coup je sors téléphoner à ma copine " histoire de passer inaperçue " mais j'ai du raccrocher car je voyais trouble et je transpiré l'imite des gouttes !!

Je me suis donc mis en T-shirt " sous la pluie " et 5min plus tard s'est passé. Une fois rentré dans la maison on m'a déconseiller de continuer à boire le pastis car ce n'était pas normal..

Voilà j'aimerais savoir pourquoi ça m'a fait ça ? J'ai 22ans , je fais 1M85 pour 81 kilos. Je ne fais plus de sport malgrès que j'ai pratiqué 2ans de musculation.

Je tiens à dire que depuis quelques jours je ne mange plus trop de sucre car vu que je ne fais plus de sport je prends des poignées d'amour du coup j'ai "RADICALEMENT" changé mon alimentation, de rilette pain / cochonnerie , je suis passé à riz , steak, poisson, légume , oeufs..

Est ce que cela serait peut etre du à ça ? J'ai l'impression d'être plus en forme quand je mangeais n'importe quoi que maintenant ou j'essaie de faire attention. Mon métabolisme n'arrive pas à suivre ? Mon organisme manque de quelque chose ?

merci de vos réponses.
A voir également: