Comment arreter la douleur?

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
-
Bonjour,
Ma Belle mere, a eu 1 cancer en 2013
Il a commencer de faire des tache dans l'uterus apres les docteurs ont note des documents apres un certain moment les seances de chimios debarque ; bon du haut et des bas par rapport apres 1 ans la tumeur touche un des poumon comme tjr chimios fatigue... etc radiologi...
Elle mange presque rien d tt sauf d poisson blanc et legume bref . J'ai remaquer que a chaque semaine de chimio elle se fatigue trop mais chapeau elle arrive a masquer c doleur avec un sourire horrible et sa aimabilite elle aime tout le monde une femme extra-ordinaire
2016 apres une grande bataille avec la maladie fin d'annee c'ete une bonne nouvelle apres une visite de controle 80% de trace de cette maladie diableuse a quitter son corps c'ete la belle vie pr tt la famille
On a fait notre mariage , l'ambiance , la joie elle est super heureuse
Apres 2 mois . Debut 2017 le controle: mauvaise annonce le cancer touche ses os ... 1 semaine apres double 3 dos de chimio douleur partt . Elle n'arrive pas ni a dormir ni a manger le plus important que le morphine 30mg n'arrive pas a la calmer 1h le docteur disent meme que son etat inexplicable bref.
Ma question , y hispoir que son etat sera stable ?
✔ cette dame est guerriere chapeau bas mme on vous aime