Démangeaisons

Corinne - 9 janv. 2017 à 20:16
Bonjour j'ai besoin de conseils concernant des démangeaisons. J'ai consulté dermatologues, professeurs, homéopathe, acupuncture, allergologues en vain. J'ai eu cortisone, antihystaminique, préparations pharmaceutiques, toutes les crèmes pommades gels savons pharmacie. Huiles essentielles. Avec préparation. Huile de magnésium. Beurre de Karité. Argent colloïdal. Huile de coco. Lavandin camomille et autres. Aloes Vera. J'ai du vitiligo et neuropathie et fibromyalgie. J'ai pris beaucoup de médicaments cause tremblements orthostatiques primaires et insuffisance cardiaque. J'ai des décharges électriques des petits nerfs sur le corps et par contre les grosses démangeaisons sont sur bras cou décolleté et épaules. Comme des piqûres de moustiques petites boursouflures qui peuvent diminuer au fils des heures et revenir aussi vite et être intenable Très douloureux et mettant à bout de nerfs. Jamais tranquille depuis plus de deux ans. Merci de me diriger vers un Medecin qui puisse traiter ce genre de maladie. Cordialement Corinne