Maux de ventre atroce

Rangers123
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 8 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
- 8 janv. 2017 à 01:38
Bonjour,
J'ai 22 ans et ça fait maintenant 2 et demi que j'ai mirena, on me la poser suite à un avortement .. cetais mon deuxième avortement t donc voilà pourquoi j'avais prit la décision de mettre un stérilet ... Mon première avortement s'est quand même bien déroulée ... Le deuxième avec la pose de mon stérilet c'était atroce ... Je me suis vider de mon sang cetais pénible... Par la suite jaavais pas constater que cetais pour ça avant de lire tout vos commentaires, mais ma libido ZzzZzz et on s'attend tu qu'à 20 ans ya un problème ... Jetais deprimer je me suis séparer parceque je me disait que cetais moi le problème ... Je pleurais tout le temps ...
Quand on pas de symptôme j'avais pas de nausées mais mes seins omgg j'avais tellement mal pendant 2 semaine du mois qu'à chaque moii quasiment je croyais j'étais en ceinte !! Des douleur ammenes en jpouvais avoir des crampes jusque dans mes genoux nowhere fallais j'arrête tout ce que je faisait, mal de ventre insuportable surtout côté ovaire droit, pendant mes relation sexuelle oublie sa certains e position impossible ... Jme suis même faite ammener à l'hôpital à la suite de relation sexuelle .. j'étais sur le point de mevanouir de douleur, mais bref aujourd'hui j'ai encore malll.. ma libido je sais même pu si à s'est déplacée vu que sa fait deux ans ... Mais bref j'enlève mon stérilet dans deux jours j'ai tellement hâte mais en même temps j'ai peur... On m'a dit que sa rendait certaine personne insuportable côté humeur ?..