Mycose des seins

EmikoHasekawa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
- 6 janv. 2017 à 07:10
Bonjour,

Je me trouve dans une drôle (pas si drôle que ça) de situation, depuis avril 2016, j'ai des plaques rouges sur l'auréole (la région autour du mamelon) qui souvent vont suinter (pas le mamelon, les plaques) , ces plaques ont envahis mes seins, ceux-ci me démange toujours et je ne sais plus quoi faire. Mon médecin de famille m'avait dit que c'était de l'ezcéma et que c'était bien dommage que sa se retrouve sur cette région, elle m'a prescrit de la cortisone, j'en ai mis, cela à fait effet, mais le problème est revenu en juillet 2016 et il ne m'a pas vraiment quitter depuis. Un autre médecin (À Québec) m'a dit que c'était des champignons, j'ai donc traiter le problème comme une mycose avec une crème et le problème a sembler partir, mais non, il est toujours présent. Je m'hydrate aussi la poitrine, car quand elle sèche, la peau devient comme un lézard, elle craque et me fait encore plus mal. Le plus douleureux c'est quand je porte un soutien-gorge. Quand je l'enlève, j'arrache la peau qui a commencer a cicatriser et tenter de guérir et tout est a recommencé. aidez-moi svp
A voir également: