Recherche aide, soutien .......... besoin d'avancer

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
-
Bonjour,

Aujourd'hui, je saute le pas pour enfin pouvoir un peu me libérer et partager avec des personnes qui sont dans la même situation que moi.
Il m'apparait vital maintenant d'avancer.

Alors je recherche des personnes qui ont comme moi une sorte de phobie vis à vis des dentistes, une peur tétanisante m'envahit rien que de vous l'écrire.
Actuellement, je ne parviens pas à franchir le pas. Il y a un mélange de honte, de peur du regard de l'autre, de peur du jugement.

Je n'ai aucun doute, pour moi, la solution est de faire poser des prothèses dentaires.
Le plus étonnant c'est que je suis prête à passer ce cap. Par contre je ne parviens pas à faire le premier pas : celui du premier rendez vous.

Si une personne a vécu quelque chose de similaire ou si vous êtes dans la même situation que moi, nous pouvons échanger, nous soutenir, nous aider.

Quoiqu'il en soit, même si je n'ai aucune réponse, je peux dire qu'aujourd'hui je viens de faire un pas de géant. J'ai osé exprimer ce qui me paralyse dans la vie. Ce que je n'ai jamais pu dire à quelqu'un.

Merci de m'avoir lue et pour finir, je souhaite dire aux personnes qui vivent des situations paralysantes comme moi et qui n'ont personne pour en parler, qu'elles ne sont pas seules.
Il y a toujours une ou plusieurs personnes comme elle, en souffrance et qui s'empêchent de vivre normalement.

Je vous souhaite à tous une très belle année 2017, que vos souhaits se réalisent.