Comment deviens ton skyzophrene ?

fanny - 31 déc. 2016 à 18:59
Bonjour,
Je suis skyzophrene de puis peu suite à des événements j'ai fait une tentative de sucide et j'ai attrapé une voix mechante qui macusait d'être une mythomane j'ai eu cette été des allucinations sur ma famille j'ai inventer une histoire sur ma famille qui est faut j'ai tellement crue que s'était réelle je fait une autre tentative de sucide et des que je rentre chez moi sa recommencé mon délire sur ma famille et quand je suis à l'hôpital sa ce passe bien je suis une personne intelligente qui ses quand sa préviens au départ c'était juste des angoisses j'ai fait une déprimé en début d'année j'ai travaillé une semaine et sa tout dérégler en moi car je me levais 4hoo du matin je commençais vers 6h00 est j'ai eu le sommeille dérégler maintenant je suis mieux je dort mieux je récupérait de ma tentative de sucide je passe mon tant à l'hôpital et j'ai un bon projet qui m'attend je ne travaille plus car je fatigue trop vite . Voilà si qu'elle qu'un à eu le même truc que et qui comprend ce que j'ai eu on m'à diagnostiquer skyzophrene je me suis senti accuser par mes copine et ma famille tellement que s'était réelle