Douleur aux orteils qui se propage

Signaler
-
Bonjour,
Il y'a deux jours j'ai constaté une gêne au niveau du quartus du pied gauche, après quelque heures le fait de toucher la zone devenait douloureux, la zone étant rouge et légèrement enflée, je n'y ai pas accordé plus d'importance que ça.

Le jour suivant douleur aux quartus du pied droit en tout point similaire, la je trouve ça bizarre.
Maintenant ce matin, je me retrouve avec deux nouvelles douleurs, une sous le gros orteil gauche et une sur le tertius droit encore les mêmes en tout point (mise à part que celle du gros orteil n'est pas sur la face).

En regardant attentivement j'ai observé un petit bouton sur le premier orteil touché, au centre de la zone douloureuses.
Sur les autres je n'ai rien trouvé jusqu'à ce que je pousse un peu l'orteil à se déplier, la je remarque un autre bouton plus petit au centre de la zone douloureuse.

Du coup je n'ai aucune idée de ce que sait, peut-être une piqûre d'insecte nocturne?
Je n'ai rien ressenti durant la nuit mais étant donné que les douleurs s'annoncent le matin...
Par ailleurs mon appartement est plutôt propre je n'y ai croisé aucun insecte pour le moment.

Merci de votre aide!