Désir d'une grossesse

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2017
-
Bonjour,
Salut tout le monde.ben j'ai une petite inquiétude,depuis 4moins j'avais des règles moins abondantes que d'habitude et même de couleur un peu noir (avant j'ai eu des règles rouge abondante dés le 1er jour)"désolée pour le détail"la durée est toujours la même.bon pour être plus précise ce changement reviens au fait que j'ai pris une pilule microdosé"minidril"pendant 1mois et s'etait le 1er mois ou j'ai eu des règle moins abondantes et je crois que c'est normal sous pilule puis le deuxième mois sans pilule j'ai eu un problème hormonal avec retard des règdes de 8jr ou j'ai découvert que j'ai développé des kystes ovarien fonctionnelle à droite j'ai pris duphaston pour stimuler les règles qui ont été tjr moins abondantes et un peu noir.le 3em mois règles à temps toujours moins abondantes et un peu noir ce mois là j'ai consulté chez mon gynécologue qui n'a trouvé aucun kyste!!!! Juste un liquide péritonéale au niveau du cul de sac du Douglas il croix que les kystes ont rompu.le 4eme mois cycle régulier mais toujours le même problème de quantité et de couleur.et malheureusement ce mois aussi.
Ce qui m'inquiète vraiment c'est que je désire une grossesse malgré que j'avais des cycles réguliers et des rapport au moments de l'ovulation et mon gynécologue dit que tout fonctionne bien mes ovaires mon endomètre a la taille normale pendant 3mois maintenant .est ce que le changement de quantité et de couleur de mes règles signe qu'il y a un problème qui peut gêné une nidation ou une grossesse?!!!!!!! ça m'inquiète vraiment.
Je souhaite que je trouve une réponse de votre part et désolée pour le détail. Merci

Gygy = > suppression automatique , question modifiée et restaurée par un modérateur patient