Soucis de ne pas pouvoir laver ma prothèse dentaire

shtooki Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 22:43
Bonjour,
depuis jeudi je porte une prothèse dentaire amovible complète à la mâchoire supérieur en résine.

D'ici le mois de février je serai absente durant 1 ou 2 weekend pour carnaval ce qui implique que nous dormons à une cinquantaine de personnes dans une salle de gym. Il y a des lavabos mais on fait souvent la queue à la file indienne pour se laver les dents. Mon soucis est que je n'aimerai pas me donner en spectacle en lavant mon dentier. Je stress beaucoup. Si je le lave le samedi matin correctement, est-ce grave si durant mon weekend, je le lave comme si c'était mes vrais dents donc sans l'enlever? Et quand je rentre le dimanche je lui fait un bon lavage? Je ne peux même pas l'enlever la nuit car on dort casi pas, nos affaires sont mélanger, les gens sont bourrés donc gros risques aussi qu'on l'écrase ou le renverse, c'est tellement le chni. J'attend avec impatience vos réponses. J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci

Shtooki-zezete. Me suis inscrite après coup.
Modifié par shtooki le 20/11/2016 à 22:39
A voir également: