Amalgames

Hélène BOUCHER - 24 oct. 2016 à 19:45
Bonjour, j'ai pris un rendez-vous chez un dentiste pour la dépose sécuritaire d'une amalgame à cause de la dent qui est entrain de se frotter et à cause de mes grincements brutale la nuit cela m'avait un peu abîmé le plombage et du coup je me retrouve avec des la poussière façon de dire dans la bouche et un goût métallique. Mais en consultant le dentiste il m'a fait des radio et tout le tralala le bien sûr le devis, sauf que moi, je voudrais juste qu'il s'occupe de la dent concernée et là il me dit qu'il faudrait faire la dépose des deux autres amalgames parce que j'en ai trois, il m'a fait le devis de la totalité concernant le remplacement des amalgames sauf que la question la plus importante que voudrais vous poser c'est que est-ce que cela se fait et possible de faire la dépose des 3 le même jour, parcsu'en rentrant chez moi, j'ai vu sur certains sites que les déposes normalement devrait s'espacer, c'est à dire une à la fois et espacer de 2voire 3 semaines du coup je suis un peu stressée pourriez-vous vous me renseigner avant ce rendez-vous qui aura lieu le mois prochain. Merci de votre aide. Cordialement. H.B