Perte de poids (anorexie/boulimie)?

Yrisss Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 28 sept. 2016 à 21:58
Bonjour,
Hier, je me suis rendue compte que j'avais perdu du poids.
L'année dernière (2014/2015) je faisais environ 50-52kg pour une petite taille de 1m53 environ, je ne m'étais jamais vraiment créée de complexe par rapport à mon poids, même si je savais que je n'étais pas parfaite. Je n'avais jamais eu de petit copain, j'étais très renfermée sur moi même, mais durent cette année de 2015, j'ai commencé à me trouver énorme comparé aux autres, voilà, un gros manque de confiance en soi. J'ai commencé à avoir mon premier petit copain et j'ai donc commencé à vouloir maigrir RAPIDEMENT, je ne mangeais plus en grande quantité, bref, j'avais réussi à faire 48kg, ce qui était l'objectif que je voulais atteindre. Mais pendant les grandes vacances 2015, mon ex-petit copain m'avais quitté, ça a été une période difficile pour moi, j'étais descendu à 45kg. Ensuite, j'ai commencé à beaucoup fumer, mais ça ne me causait rien, j'ai repris du poids vers mars 2016, j'avais repris confiance en moi, je n'avais plus de problème, j'étais heureuse etc.. Je faisais 45kg pour 1m54. Mais depuis quelques temps, j'ai l'impression de me rendre moi même malade. Hier je me suis pesée, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas pesée, et mon poids était de 41kg. Je ne me trouve pas mince, pour ma taille, ni légère ou quoi au contraire, j'ai toujours l'impression d'être plus large que les autres, mais bon. Je pense que je me rends malade car pour commencer je ne mange pas le matin, ni le midi, et je mange que le repas du soir, sauf qu'après chaque repas du soir, je vomis en buvant de l'eau car je ne digère pas. Mais j'ai peur que ce soit que dans ma tête, et que tout ça ait forcément du à ma perte de poids. Je suis allée voir un médecin qui m'a fait faire une échographie abdominale et une prise de sang mais je n'avais rien, donc je me pose beaucoup plus de question qu'avant. J'aimerai beaucoup avoir votre avis.
Est ce que ça pourrait de la boulimie ou anorexie, ou quelque chose du genre?
J'aimerai beaucoup en parler je ne suis jamais rentrée dans les détails dans mes explication.. Merci.