Pour résumer j'ai eu 1 opération de la mâchoire sept 2012. Le bas à été un peu reculer et le haut un peu avancer. Trois après on sait aperçu que j'avais une insensibilité du côté droit.
Le chirurgien m'a dit que le côté moteur fonctionné très bien, et que l'insensibilité reviendrai. On est en 2016, je suis tjs insensible. Je suis allée voir des neurologue tous ont le même discours IRM normale, analyse parfaite. Il n'y a pas d'explication, sûrement un petit virus viral, et qu'il n'y a rien à faire...Dc ça fait 6 ans de douleur à l'oeil des décharge, mais j'aurais surement ça à vie...
Ce que je trouve bizarre, c'est que le côté droit, le côté qui est insensible, la peau se régénère beaucoup plus vite que le côté gauche. Idem pour les cils. Du coup, j’ai une peau plus belle et des cils plus nombreux et plus long du côté insensible...
Comment s'est possible que la peau se régénère plus vite d'un côté du visage, surtout insensible ? Avez-vous une explication ? Pourquoi la peau peut se régénère plus vite d'un côté ?