Saignement d'urine après consultation gynéco

Agala Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 09:13
Bonjour,

J'ai des saignements urinaires (rosée, avec des bouts de muqueuses (?) rouges) après ma consultation chez mon gynécologue.

C'était la 1ère fois qu'on a utilisé l'écarteur, et je n'ai eu de rapport sexuelle qu'1 fois (et ça remontait à 2 semaines avant la consultation)

J'ai vu sur d'autres postes que c'était normal et que ça pouvait durer entre 4-5 jours, mais que ça dérangeait pas.
Sauf que moi ça me dérange énormément : j'ai comme l'impression que ma vessie est pleine alors que ce n'est pas le cas, quand je force un peu j'ai une douleur terrible, et encore ca s'est un tout petit peu arrangé aujourd'hui... J'ai aussi une impression de démangeaison mais à l'intérieur. J'ai ces sensations quand je marche également.

Quelqu'un a déjà eu ces "symptômes" là? Si oui, y a-t-il quelque chose pour soulager? Je suis à un point où je n'ai plus envie d'aller aux toilettes...