Arrêt de la pilule, évacuation de hormones.

Brddu2000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - 23 juin 2016 à 14:09
Bonjour,

Je m'appelle Jade j'ai 16ans, j'ai décidé il y a quelques semaines de commencer la pilule, non pas pour un rapport non protégé, mais car mes règles sont extrêmement douloureuses. J'ai commencé ma 1ere plaquette Jeudi dernier le 16 juin si je ne me trompe pas, malheureusement j'ai eu des douleurs abdominales plus que douloureuses, j'ai failli atterir aux urgences. J'ai donc regardé les effets indésirables de ma pilule ( Evanécia Générique - avec les hormones Lévonorgestrel/Éthinylestradiol) --> la Trinordiol ), il était inscrit que un effet peu fréquent était les douleurs abdominales, par conclusion j'ai pris le décision de la stopper net. Cependant cette nuit la douleure ma reprise, est-ce possible que ce sois aussi un effet secondaire de l'arrêt de la pilule ? Des douleurs aux ovaires ? Et en combien de temps environ auront disparu les hormones de mon corps étant donné que je l'ai prise que pendant 1 semaine ?

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis très inquiète ...