Anticorps anti-hbs <301mui/ml
Bonjour, je viens de faire une prise de sans et mon résultat pour les anticorps anti-HBS est positif a 301 mUI/mL
S'il vous plais ca veux dire quoi
en dessous il y a écrit
Conclusion:
Immunité acquise post-vaccinale.
Interprétation des résultat du dépistage de l'hépatite B chez une personne à risque asymptomatique (a l'exclusion de l'enfant et de la personne adulte fortement immunodéprimée.)
S'il vous plais une petite réponse serais vraiment gentil
S'il vous plais ca veux dire quoi
en dessous il y a écrit
Conclusion:
Immunité acquise post-vaccinale.
Interprétation des résultat du dépistage de l'hépatite B chez une personne à risque asymptomatique (a l'exclusion de l'enfant et de la personne adulte fortement immunodéprimée.)
S'il vous plais une petite réponse serais vraiment gentil
A voir également:
- Anticorps anti-hbs <301mui/ml
- Anticorps anti thyroperoxydase - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti hbs - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti thyroglobuline - Accueil - Analyses de sang
- Anticorps anti recepteur de la tsh - Accueil - Analyses de sang
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour,
La réponse est dans ta question : " Immunité acquise post-vaccinale." cela veut dire que tu as été vaccinée contre l'hépatite B et que ce vaccin à été efficace
Par contre erreur dans ton titre, ce doit être >310Ui/ml
Pour en savoir plus :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2512863-anticorps-anti-hbs-norme-positif-negatif-hepatite-b-dosage/
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
La réponse est dans ta question : " Immunité acquise post-vaccinale." cela veut dire que tu as été vaccinée contre l'hépatite B et que ce vaccin à été efficace
Par contre erreur dans ton titre, ce doit être >310Ui/ml
Pour en savoir plus :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2512863-anticorps-anti-hbs-norme-positif-negatif-hepatite-b-dosage/
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Encore merci