Ivg médicament: Arrêtez de paniquer

Parizienne2374 - Modifié par p.horde le 22/05/2016 à 14:25
Bonjour,
Je viens témoigner car j'ai subi une ivg medicamenteuse hier quî s'est très bien déroulée ! J'ai pris le premier cachet jeudi et en lisant tout ce que je voyais sur les forum j'étais éprise de panique je suis meme tombee dans les pommes en allant chercher les anti douleurs à la pharmacie pour la seconde prise le samedi je n'osais plus sortir de chez moi , malaise chute de tension tout ca du àu STRESS que certaines m'ont donner sur les forums !en plus de ca j'allais le faire seule car ma famille vis loin de chez moi et je n ai pas voulu les alerter , finalement j'ai pris les medicaments samedi matin j'ai senti une forte douleurs de contraction durant 30 minutes puis une douleur très supportable jusqu en fin d'après midi ou j ai commencer à saigner en allant au toilettes . Les filles qui vont subir une ivg ne prenez pas compte de ce que vous lisez sur internet cela ne fera qu'augmente votre stress pour quelque chose que vous n'aller pas subir à votre tour (pour ma part j'étais vraiement persuadée que j'allais mourir seule d'une hémorragie dans mon appartement sans que personne s'en rende compte) alors un conseil detendez vous et tout se passera pour le mieu