L'acné

Claire - 19 mai 2016 à 19:29
Bonjour,
je me présente: Claire et j'ai 13 ans seulement et çà fait 1 an que je traîne mon acné (visage surtout) ...
En plus pour le "cacher" un peu je dois me mettre du maquillage et je suis dégoutée d'être dépendante si jeune de ces "caches-misères"!
Chaque matin je passe 20 minutes dans la salle de bain pour m'arranger mon visage et j'y reviens dans la journée... C'est mon gros complexe, à part çà , sans me vanter, je suis jolie mais ces boutons sur le front, les joues, le nez aussi un peu et le menton çà m'énerve!!
C'est par vagues plus ou moins fortes: il y a des périodes où çà se voit pas beaucoup et d'autres où çà saute carrément aux yeux! : ''''(
En plus pour cet été j'ai mes cousines que je vois chaque année 2 semaines qui m'invitent à un camp et jusqu'ici j'y allais mais là , dépendante comme je suis du maquillage c'est impossible!!
J'ai donc besoin d'aide! On y passe tous donc j'aimerai savoir comment çà c'est passé pour vous? Toutes les idées sont les bienvenue! Répondez vite et nombreux s'il vous plaît!!!
Merci! Claire
A voir également: