Tumeur cérébrale (axe pariétal profond gauche)

Gab2b
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2016
- Modifié par Gab2b le 27/04/2016 à 22:06
Bonsoir,

J'ai consulté un neurologue car mon medecin traitant ne prenait pas au sérieux mes migraines et notamment mes vertiges qui se sont emplifié ces 2 dernières années (comme en etat d'ivresse constant) Une IRM m'a été prescite et résultat...J'ai un tissus ovalaire de 2.7 cm...J'ai pris peur et ne me voyais pas passer le week-end sans réponse concrète... Je fonce le samedi a 6h00 du mat aux urgences (car mon medecin etait en vacances...) pour obtenir une claire réponse...Enfin "le nom"de cette chose est bien une tumeur !Le médecin des urgences appel direct son ami Neuro-chirurgien qui me fixe un rendez-vous le lundi Soulagé mais pas tant...Nous avons bien fais le tour de la question et il expliquait qu'il fallait voir si il y avait une évolution pour envisager une biopsie pour déterminer la nature de la tumeur..La tumeur etant mal placé il n'était pas chaud a l'idée de faire cette "biopsie"au risque d'être paralysé...Nous avons donc consuté 3 neuro-chir et envoyé le cd de l'Irm a 3 hopitaux différents lyon, marseille et Paris...Aujourd'hui Marseille me convoque sans même ne m'avoir entrevue...Pour un rendez-vous au bloc opératoire pour une biopsie !J'ai la trouille !Ce monsieur n'a vu qu'une photo et souhaite dèjâ entrer dans ma tête ??

Je serais ravi d'avoir les expèriences de chacun afin de me préparer a celà...Je précise que je n'ai que 34 ans et 3 enfants et un mari et que je suis pleine de vie et que je me battrais comme une guerrière contre quelconques tumeurs qui souhaiteraient s'installer dans nos vies
A voir également: