Qui a testé le traitement ( cureacné , roaccutane , acutane ..)?
mamaafriqua
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 26 avril 2016StatutMembreDernière intervention26 avril 2016
-
26 avril 2016 à 12:46
Bonjour à tout le monde. jespere que vous aller bien
bref , je souffre d'acné depuis mon adolescence , j'ai maintenant 23 ans , ça fait plus de 12 ans d'acné , j'ai une peau grasse j'ai eu toujours 2 boutons mais mais j'en ai des microkyste partout de ma peau et plus précisément dans mes joues , tempes ,vallée des larmes ..
donc j'ai consulté deux dermatologue qui m'ont dit que le traitement ACNO sera efficace pour moi ce traitement est à la base de Isotrétinoïne comme curacné ou roaccutane ..
mon poids est 79 kg , je prends 40 mg par jours , ça fait 7 mois maintenant que je l'utilise , jusqu'à maintenant j'ai rien ressenti , toujours j'ai des boutons le problème sont devenu très grand , des rougeurs dans ma peau ..
mon derma m'a dit que tout va bien mais d'après les témoignages des gents qui ont testé ce traitement ont ressenti des resultats au bout de 3 mois 4 mois , il me reste maintenant le 7 et 8 mois et je termine mon cure .
qu'en pensez vous ? st ce que j'ai perdu mon argent , mon temps , mon moral , mon cheveux aussi tout simplement sans aucun resultats ?
A voir également:
Qui a testé le traitement ( cureacné , roaccutane , acutane ..)?