Je veux a tout prix devenir neurochirugienne Aidez moi

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
-
Bonjour, jai 14 ans et je souhaite très fort de devenir neurochirurgienne, j'ai toujours été interessé par le cerveau , le cadeau que dieu nous a offert, je pense que nous sommes tous nés pour une raison et que nous devons tous accomplir quelque chose et ainsi nous pourrons changer notre planète une meilleure. Je me suis poser des millions de questions lors de mon enfance, comment il fonctionnait? Pourquoi il y a t'il des gens qui on des difficultés et d'autres non? c'est pour tout cela que je veux etre neurochirurgienne. J'ai tout claire dans ma tête et je suis prête a faire des sacrifices pour atteindre mon rêve le plus souhaité,malgrès mon jeune âge je suis très mature. Maid depuis presque toujours, je suis confondue, j'ai vraiment un chance de me lancer dans un métier difficile qui est souvent caracterisé par le sexisme? Que les meilleurs neurochirurgiens sont des Hommes? Mes resultats academiques m'inquiètent...j'en ait même des cauchemars de pas passer un examen.. On m'a dit que pour etudier la medicine, il faut avoir de la perseverance et etre entre les meilleurs de la classe.je souhaite étudier dans des grandes universités tels que Harvard, Yale, Cambrige ou Oxford.. Mon anglais n'est pas parfait mais je me motive en me disant qu'il me reste encore 8 ans pout l'apprendre fluidement. Je crains que mes notes ne soient pas à la Hauteur.. Voila je vous nomme mes notes en moyenne generale . Anglais: 17.8/20
Education physique: 14.2/20 Religion: 17.8/20 français: 15,6/20 Geographie: 18,8. histoire: 19,99/20 math: 19,2/20 musique: 18,2/20 Sciences: 18,2/20 voila je suis très stressé pour mes notes qui sont terribles surtout en education physique et en français.. J'en pleure même, pour moi c'est très important, pensez vous qur si j'etudie un peu plus et je maintient ses notes la en math et en science j'aurais une chance dans la neurochirugie, j'aimerais aussi que vous me guidiez dans ce metier , combient d'annés pour ces études? Ce temsp si mes notes baissent en mathematiques jai toujours des 20/20 mais mon examen d'etape jai n'ai eu que 17,2 et en religion j'avais une moyenne de 19,2 mais dans un examen j'ai eu 12,8 ce qui a baissé ma moyenne a 17,8 :'(( aidez moi je suis très perfectioniste et j'ai peur pour mon avenir aidez moi...merci