Schizophrènie et trouble bipolaire

don_kichot - Modifié par don_kichot le 6/04/2016 à 22:21
Bonjour,
Merci d'avance.
Voila;j'ai 40 et je suis schizophrène et bipolaire;je prend 125 mg laroxyl et 15 mg marvil.
le problème n'est malheureusement pas là;j'arrive a survivre avec et c'est stable depuis des années;le problème est que j'ai des tendances sexuelles anormales;je l'ai découvert ça fait des années et j'ai refusé et je refuse toujours de céder pour des raisons objectives et depuis j'ai eu des relation hétéro sexuelle et sentimentale ordinaire .Jusqu’ ici tout est ok,seulement ça se voit de ma manière de parler et marcher et dans mes regard et je suis tout le temps harcelé à cause ça;ça me dépasse et je n'y peux rien;je comprend la réactions des autres dans le sens ou ils croient que je le fais exprès mais c'est pas le cas.je peux pas en parler à mon médecin et de toute façon je la vois une fois tous les trois deux mois et je doute qu'elle puisse m'aider.
Depuis des mois c'est l'enfer;j'ai été licencié suit à un abandon de post;mes amis m'ont laissé tomber.
Ma question est simple : comment remédier à ça et parler et se comporter normalement ; c'est à dire comment apprendre à parler et marcher et agir comme un homme.
Merci encore une fois.
A voir également: