Comment me concentrer ???

Crocodile - 30 mars 2016 à 21:02
Bonjour,
Bonjour,
Le problème dans ma tête pourrait s'appeler 'bordardise' bordel et flemmardise. Je suis étudiante.
J'ai tout pour réussir : appart lumineux, chaleureux, fiches parfaites, planning contenant des pauses établi avec amour et réalisable car déjà réalisé une fois.
Mais impossible de me tenir sur une chaise plus de 10 min s'il n'y a pas qq autour de moi. Si une personne est là elle a comme un regard qui m'oblige à travailler. Pourtant ma plus grande envie et besoin c'est de réussir, de passer encore cette année. Mais les heures passent et je perds au moins une demie journee chaque jour. Tout peut me distraire et un stress monte en moi dès que je pense à l'action. Ça peut être arroser ma plante faire ma vaisselle du ménage préparer une tenue repondre à un Message aller sur Facebook regarder une émission toute petite faire des crêpes prendre un goûter..... Je n'en peux plus. J'ai l'impression avec tout ce stress car plus le retard grossi plus il monte que je deviens comme un porc de batterie à mengraisser de stress je me mange les lèvres nerveusement, me gratte le dos la tête le visage.

J'ai déjà essayé la bibliothèque pour m'éloigner de cet environnement mais je voudrais être mature et y arriver sans me forcer
Comment faire, est ce que qq a des conseils je prends tout.

Appel de dernier espoir j'en ai marre de me décevoir.