Gene respiratoire, gene dans la gorge..........

minimoi6111 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 mars 2016 à 23:45
Bonsoir,
je suis une femme de 34 ans, je souffre de gêne dans la gorge depuis 4 mois (obliger de tousser/racler pour que ça se dégage, mais la gêne reviens aussitôt), impression d'avoir du mal à respirer, mal aux mâchoires, tension bonne, pouls rapide 88 en moyenne mais jusqu'à 110 quand j'angoisse, fatigue, douleur par pointe dans la poitrine gauche, vision qui se trouble parfois, douleur dos et rein.... j'ai fait analyse de sang, tout est bon!!!! on me dis que c est du stress et de l'angoisse, je prend du Lexomil, du seresta, stresam, des médicaments à base de plantes (passiflore, rhodiole), je fais des séances d'acupuncture, je vois un magnétiseur, je suis suivie par une psychiatre, rien ne change, toujours mal, sensation d'être oppressé mais je me sens pas angoissée, ni stressée, j'en n'en peux plus?
Que dois-je faire comme examen pour savoir ce que j'ai? (sachant que mon medecin n'est pas très examen médical et que je peux pas en changer car personne ne prend de nouveaux clients dans ma région)
Quelqu'un peut-il me dire s'il a les memes symptômes? c'est quoi????
Par avance, merci
A voir également: