Opk et Dpi

Lam49 - 27 mars 2016 à 17:54
Bonjour,
Il s'agit la plus d'un besoin de partager mon experience qu'une réelle question. J'ai toujours eu des cycles irreguliers pendant mon adolescence puis j'ai pris la pilule pendant 6 ans avant de l'arrêter pour avoir un enfant et là pas de règles pendant plusieurs mois du coup mise sous duphaston. A coté de ça mon mari est atteint d'une pathologie génétique grave et rare, lui va a peu près bien mais son frère et sa soeur sont très malade du coup on est aller voire un généticien qui nous propose soit un dpn donc diagnostique près natal avec un risque sur deux d'arrêter la grossesse car aucun moyen de savoir si il sera atteint comme mon mari ou comme son frère et sa soeur, soit le dpi diagnostique prés implantatoire mais c'est tres long, douloureux et au moins 1 an et demi d'attente. On a fait les premier examens et on ma découvert un opk ovaire polykystique. On voulait essayer d'avoir un enfant naturellement en attendant de commencer le dpi mais du coup on a presque aucune chance d'y arriver. Je ne sais pas quoi faire, ce serait ridicule de prendre du clomid pour stimuler mon ovulation pour ensuite avoir seulement 1 chance sur deux de poursuivre la grossesse mais en même temps c'est affreux de juste attendre. En gros je ne sais pas quoi faire et c'est devenu obsessionnel.