Enceinte?kyste?

Nanalamoche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - Modifié par Nanalamoche le 25/03/2016 à 23:06
Bonjour, j'ai retirer mon implan fin janvier j'ai eu mes règles très vite 7 jours apres elle on durée 4 jours et m'on faites une douleur normal, au mois de fevrier j'ai eu encore mes règles le 27 fevrier durée 4jours avec douleur. Jau dès rapport sexuelle tout les 3jours. J'ai eu un rapport le 14mars (celui ci était très douloureux au niveau des ovaire) j'ai eu mes règles 2jours apres !! Elle on durée une semaine et n'étais pas douloureuse à la fin de celle ci j'ai étais constipé. J'ai eu un rapport en début de semaine à la fin de mes règles il n'étais pas douloureux. Voila depuis je m'inquiète car j'ai des douleur aux ovaire plus le gauche que le droit, je suis balloné, j'ai des grosse faim et apres je suis écœuré de la nourriture. Et j'ai comme dès gargouillement dans le bas ventre et une gêne. Est-ce un signe de grossesse ? Un kyste ? Est-ce grave ? J'ai seulement 19ans. Merci pour vos réponse !!
A voir également: