Opk metformine besoin d'aide!

Madameli Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - Modifié par Madameli le 24/03/2016 à 02:31
Bonjour, je viens ici car pas eu de réponse sur autre forum.

J'ai arrêté la pilule (microdosé) le 8/12 en début de plaquettes elle m'a gentillement provoqué mes règle qui ont duré 1mois depuis plus rien jusqu'au 20/3 donc dimanche. Je suis ompk (j'ai commencé metformine 500 1c/j il y as 3 semaines maintenant) Il y as environ 2semaines pendant presque 1 semaine j'ai eu des pertes blanches abondante toujours cette sensation de m'uriner dessus si bien que je mettais des protège slip. Le week-end du 13 j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain. Je reviens à ce que je disais, donc le dimanche 20 j'ai été au toilette et j'ai eu la joie de voir mes règle mais 30min après j'avais plus rien juste des pertes rosée qui quelques fois virent au marron. Ça fait 3j maintenant.

Mon médecin m'as prescrit une prise de sang mais j'aimerais savoir si c'est arrivé à une de vous et savoir ce que ça indique même si chaque femme est différente parce que j'ai pas envie de me faire piquer pour rien enfaite :)

Merci d'avance pour vos réponses.