Après fausse couche

eko79 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 21:01
Bonjour,

enceinte de 8 SA le 14 février, j'ai commencé à avoir des saignements ce qui a été rapidement détecté comme une fausse couche.
ma gyneco m a prescrit du cytotec à 2 reprises pour évacuer les résidus. puis comme tout n'avait semble t il pas été évacué, un autre gyneco m a dit qu' il valait mieux attendre et que ça allait s évacuer tout seul lors de mes prochaines règles.
oui mais voilà depuis le 14 février, je saigne tous les jours. début mars j'ai arreté de saigner durant 4 jours puis 4 jours de saignement très très abondants ( beaucoup plus que mes règles habituelles) puis plus de saignements pendant 3 jours et de nouveau avec des saignements un peu plus marrons.
bref je ne sais pas si j'ai eu mes règles, si j'évacue toujours mon restant de FC?
ma gyneco étant de la "vieille école" m a dit d attendre 3 mois pour recommencer les essais. mon généraliste m a dit plutôt 2 mois et un autre gyneco me dit d'attendre 1 mois. tous les forums et discussions me disent de ne surtout pas attendre car c'est après la FC qu on est le plus fertile !!
bref je suis perdue :(
j ai 36 ans, aucun enfants et nous avons envie d avoir un enfant sans trop attendre avec mon compagnon.