Sensation aux niveau des ovaires pendant que je fais l'amour

lovely_girl13008 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 20:14
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait.
J'ai 17 ans et j'ai commencé à avoir des rapports sexuels avec mon copain (c'est ma première fois). Or voici mon problème : pendant que je fais l'amour, selon la position et la profondeur de la pénétration, je ressens une sensation intense au niveau des ovaires/bas ventre. Tellement intense que je n'arrive pas à distinguer s'il s'agit de la douleur ou du plaisir. Cette sensation vient seulement quand mon chéri me pénètre plus profondément. De plus, mon copain n'ayant pas un sexe de très grande taille, je ne pense pas que ce soit la longueur de son pénis la cause de mon problème. Je ne sais pas du tout à quoi cela est dû. Je ne prends pas la pilule et je ne suis jamais allée voir un gynéco.
Pouviez-vous m'aider s'il vous plait et me dire pourquoi je ressens cela ? Est-ce que c'est grave ?
Merci d'avance !

Ps : Autre chose, lors des préliminaires selon comment mon copain me doigte, j'ai comme une très grande envie de faire pipi qui apparaît ! Or ce n'est pas le cas, et en plus, j'urine avant et après chaque rapport ! Est-ce normal cette grosse envie soudaine ?
A voir également: