Nerf touché ?

Signaler
-
Bonjour,

Ma dentiste m'a posé une couronne début Août. La piqûre pour anesthésier la gencive m'a fait super mal. Lorsque je suis rentré et que l'anesthésie s'est estompé, je n'avais plus de sensation au niveau du nez et jusqu'au front (sur toute une ligne partant de la dent de devant donc jusqu'au front). J'en ai déduit qu'elle avait touché un nerf et j'ai eu assez peur. Ca a duré bien 3 mois et c'est revenu petit à petit. Mais ça me fait mal au niveau de la racine dentaire. Bref. Quand j'ai raconté tout cela à ma dentiste sans lui reprocher quoi que ce soit, elle m'a tout de suite dit que c'était absolument impossible. Je lui ai dit que c'était suite à cette intervention mais elle est resté sur la défensive. Du coup, je commence à manquer de confiance. Je me trompe ? Je ne vois pas d'autre explication mais j'aimerais pouvoir lui répondre sérieusement lors de mon prochain rdv qu'à la fin du mois et être sûr qu'elle ne me raconte pas de bobard. Je n'ai pas du tout envie de me fâcher avec elle. J'ai toujours été contente jusqu'à présent alors là, je suis vraiment embêtée.

Merci pour vos réponses !