Je voudrais grandir de 10 cm ! [Résolu/Fermé]

tank - 3 nov. 2008 à 11:24 - Dernière réponse :  stephy
- 29 avril 2018 à 06:33
Bonjour,
Visiblement, ce problème de taille est embêtant pour beaucoup de personnes. Comme vous pouvez l'imaginer, moi aussi j'ai ce problème avec quelques particularités. Je suis de petite taille (162 cm actullement) alors que mes frères et soeurs sont bien grands. A cela, s'ajoutent deux situations "aggravantes"; d'abord mon âge est déjà avancé (bientôt 30 ans) et ensuite, ma femme m'a déjà dépaasé en taille (vous êtes d'accord que cela pose un problème de complexe !). Alors, je voudrais grandir ne serait-ce que de 10 cm. AIDEZ-MOI, JE VOUS PRIE !!!
Afficher la suite 

21 réponses

Meilleure réponse
317
Merci
à ce qu'il parrai le sport fait grandir car le fait de sauter, courir ou nager permet au corps de mieu s'oxygéner et donc de mieu grandir il faudra en faire réguliére au moins 2 à 3 fois par semaine

j'en suis la preuve vivante : car j'était une trés grande sportive (j'avait une médaille d'or et un diplôme en natation) quand je fesai de la natation je grandissai de 10 cm par an !!

mais là je fais plus de sport alors j'ai pris quelque kilos et je n'ai presque pas grandi ,pourtant je suis en pleine croissance (j'ai 13 ans)

alors n'hésitez pas faites du sport et ne pensez plus à ce que vous manger car quelqu'un qui fait du sport réguliérement méme s'il mange 10 hamburger par jour ça ne va pa l'empécher de gagner ses 10 cm par an .

bonne chance ;-)

Merci mimi 317

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13034 internautes ce mois-ci

Merciii Du Conseiille Maiis Moi J'aii Un Probléme car j 15ans & je mesure 1.51 cm & mes parent velle pas que je fase de sport. Vous pouvez me conseillé 1 notre solution JE VOUS ENPIIS a bientot...
sans blague ?!
Merci pour l'info et à part la natation quel autre sprot je peux faire?
63
Merci
un garçon grandi jusqu'a 25 ans!!
36
Merci
Coucou tous je suis une fille j'ai 15ans et je mesure 1m59 je voudrais grandir 15cm pendant 1année ou bien 18mois ; déjà mon frère a 1m84 et mes oncles aussi mais mes deux parant sont 1m65 donc aidez moi svp le plus tôt possible et ne me dites pas que je doive attendez que dame nature fasse son travaille et merci d'avance
25
Merci
Quand j'ai vu le titre , je pensais pas a cette taille la :D
22
Merci
bonjours moi j'ai 12 je fait 153cm et je voudrait prendre 10 a15 cm sans médicament comment?
00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2009 à 15:52
Ben, tu attends que Dame nature fasse son travail ;)

Tu vas encore grandir jusqu'à tes 20 ans environ. Alors, patience ;)
tes grand moi deja je fais 1 m 44 a 12 ans donc ta de la chance
20
Merci
il faut manger dla vitamine c tt en restan o soleil !!!!
19
Merci
salut tous je suis un garcon j'ai 1.73 et 14 ans je voudrais grandir de 10 cm en 1 année que doige faire deja mon pere a 1.75 et mes freres sont tous deux grands 1.89 et 1.85 je voudrais atteindre au moins 1.85 je fais du baskett mais je ne sais quelle alimentation je prends aidez moi et svp ne me dites pas que je suis deja grand pou mon age merci d avance et @+
13
Merci
salut jai 14ans et jE fai 1m60 j vt grandir de kelke sentimetre aussi
merci davance de vos conseils
13
Merci
Slt moi jai 14 ans bientot 15 et je fé 1.65 et c encore bienn pour mon age mes toi c paséé c a 21 ans que la croisance s'arette mes tu peut opéré pour grandire de 10 cm bonne chance a ++ ;)
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 3 nov. 2008 à 11:34
12
Merci
Salut

désolée mais ta croissance est finie: la seule chose à faire est de t'accepter comme tu es.

a+
Salut,
Je te remercie d'avoir porté un intérêt à ma préoccupation. Je pense que ton conseil n'est tombé dans les oreilles de sourd, j'en ferai un bon usage. Merci.
11
Merci
je suis désolé mais votre période de croissance est écoulée : la seule chose qui vous c'est de faire une chirurgie qui vous permettera de gagner 10 cm en 6 mois SANS AUCUN EFFORT .

bonne chance ;-)
10
Merci
quel genre de vitamine? ça marche vraiment?

merci
8
Merci
pour les vitamines: c'est quoi ?

est ce que ça marche vraiment?

ps: je n'ai pas encore fini ma croissance
00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 19 juil. 2009 à 10:18
Des vitamines pour ta croissance : il y en a dans les légumes, les fruits, le pain complet ............. et non pour ce que tu veux.
marguerite83 - 2 nov. 2009 à 21:58
5
Merci
bonjour,
alors pour tous ceux qui ont un problème de taille j'ai deux solution:
-la plus simple c'est de s'accepter
-où pour ceux qui ont du mal avec la première soluion il y une opération très controversé qui est pratiqué en chine et qui consiste à casser les os c'est très douloureux et ça dure des mois sans compté les infecions si le suivi n'est pas bien pris en marche et elle ne fait gagner que 5 cm au maximum je le répète c'est très douloureux
et dangeureux
J'éspère que cette réponse vous suffira il n'y a pas grand chose à faire .
Publi-information