Glioblastome

ImpeccableDyl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - Modifié par Andy31200 le 23/12/2015 à 19:01
Y a 2 mois on a découvert une maladie qui atteint la plupart du temps la tranche des gens 40+ mais qui peut aussi atteindre les ados les enfants, j'ai que 17 ans et j'ai un tumeur de cerveau. exactement un glioblastome (astrocytome)
multiforme de grade 4 malheureusement, c'est profond et je ne peux être opéré, je commence la chimiothérapie et la radiothérapie ainsi des anticonvulsivants pour mes crises d'épilepsie répétitive, j'essaye de me dire depuis 2 mois que je vais guérir et survivre mais jour en jour je perds espoir à voir la perte du poids, la perte de mes sens de gout dans la nourriture le sens de toucher mon corps ne fonctionne pas comme avant une fatigue qui devient de plus en plus présente, je sens que la vie me quitte et vu toute personnes atteinte du même tumeur que moi, ils reposent tout en paix, je veux pas mourir, car pour raison aussi simple, j'aime mon petit ami beaucoup, qui croit en moi, mais ce qui ignore la gravité de ma maladie je lui ai rien parlé quelle sorte du tumeur que je fais et il ne sait pas que maximum j'ai juste 2 ans devant celà si je ne meurs pas pour bientôt, finir en paralyser alitée comme toute personne atteinte de glioblastome, pour cela je m'inquiete pour mon petit ami que dois je faire? dois je rompre? j'ai perdu autre fois ma grande mère et la perte de quelqu'un n'est pas facile, je veux en aucun cas mon petit ami passe de ce passage là aidez moi je vous prie!

Titre " bonjour " modifié par la modération car non explicite