Colique nephetiques

anonyme - 24 oct. 2015 à 11:04
Bonjour, j'ai eu une calcul dans le rein gauche de 3,7mm qui est descendu et restait bloque dans l'uretère, d'urgence à l'hôpital suite a des douleurs atroce, piquer de voltarene qui n'a rien fait, l'hôpital m'a laisse souffrir pendant deux heures pour enfin comprendre de me faire une piqure de morphine. L'hôpital m'a fait une radio du bas du ventre et des poumons, ils m'ont dit que c'était des calculs et qu'il fallait que je boive beaucoup d'eau pour le faire descendre, la piqure de morphine m'a vraiment soulager mais le lendemain nouvelle crise encore plus forte, j'ai du retourner dans une autre clinique d'urgence, ou il m'ont perfusé et gardé en clinique tellement que la douleur était très forte, le lendemain j'ai fait un scanner, l'urologue a vu le calcul bloque et il m'a dit qu'il fallait qu'il le retire pour éviter les complication, il m'ont anesthésie complètement et posé une sonde double j que je dois conserver une semaine, lors du réveil la douleur était intense dans le rein et impossible d'uriner car ca brulait trop au niveau de ma verge, le médecin est venu pour me poser une poche urinaire je n'ai pas pu la mettre car ca fait trop mal a poser a travers le penis, il m'a mis un gel anesthésiant dans l urètre et j'ai réussi a uriner avec beaucoup de mal, beaucoup de sang et des douleurs pas possible a supporter. Je suis au bout du 4 eme jour de la sonde double J et quand j'urine j ai moins mal a la verge mais a chaque fois j'ai l impression que le rein se tord en deux c est une horreur a supporter j'ai sans cesse mal a mon rein et je dois attendre mardi pour retirer cette sonde double j, est ce que les personnes qui ont une sonde double J ont mal aussi quand ils urinent et la douleur reste constante, je suis inquiet car je n'ai pas envie de perdre un rein. Je ne souhaite cela a personne d'avoir des calculs dans les reins car c est atroce a supporter et maintenant je prendrai des précautions pour ne plus en faire, chaque jour je boirai un jus de citron pour éviter cela et je changerai aussi mon alimentation plus saine, le stress joue un rôle aussi dans la formation des calculs.
A voir également: