Opération arthrodèse

valeriaconstantin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
- 13 oct. 2015 à 11:28
Bonjour, voila 2 ans et 3 mois que j'ai été opérée d'une double hernie discale , après avoir vu une quinzaine de médecins , je souffre un jour sur deux , malgré une opération effectué par un des meilleurs chirurgien de Bruxelles . l 'hernie c'est déclaré à l 'âge de 28 pour en suite être expulsé à l 'âge de 38 ans et en miette dans la colonne vertébrale situé juste près de la moelle épinière et su sacrum , aujourd'hui malgré toutes les mesures que je prends pour que mon dos ne souffre pas , je suis quasiment limité , je ne travaille plus et pour ma passion en temps que peintre est restreinte car le fait de m 'assoir me bloque complètement bassin , resté assise plus d'une demi heure devient impossible , et debout ne sachant pas resté sur place plus de dix minutes , les douleurs s' amplifies pendant la nuit , mon corps se remet en place après 2 heures de réveil matinale !! et pour être limité tout au long de la journée , à 40 ans je ne sais pas quoi entreprendre professionnellement ! Si quelqu'un est dans ma situation j 'aimerais être soulager de ne pas être seul dans cette situation .

Valèria