Je sans des battements de coeur ds mon ventre [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Doc Breizh
Messages postés
3016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
- 17 avril 2010 à 12:38
Bonjour,
Je vous contact, puisque j'aurai aimé savoir, es-ce-que je suis enceinte. Mon test sanguain dit que jai <0.1 Beta HCG dans le sang. Mon Oestradiol est de 0.04, mon LH est de 0.1 et mon fsh est de 0.2.

Dit moi es ce que cela veut dire que je suis enceinte? Et si non, pour je sans des battements de coeur dans le ventre, au niveau du nombril.

Merci de vos réponses
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 6 mars 2019
Messages postés
3016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
819
53
Merci
Bonjour,
votre taux de b-HCG montre que vous n'etes pas enceinte (donc pas de GEU non plus)
Et je pense que galynette a peut etre raison.Mais si vous angoissez trop:consultation

Dire « Merci » 53

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12159 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
-
merci beaucoup pour les ds
21
Merci
Et bien moi,
J'ai bientôt 13 ans, jamais eu de rapport et préliminaire
Mais je sens aussi des battement sde coeur pile poil comme tu dis sur le nombril.
C'est .. que je suis enceinte oui ou non ??

Je répète ce cas déjà dit la concerné, pouvez-vous tester et nous donner votre résultat ? (si vous entendez de sbattements de coeur) .

Merci à vous d'avance :)
Publi-information
Doc Breizh
Messages postés
3016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
819 -
Bonjour,
depuis 2008,je crois le problème à été résolu...faut lire les dates.
De plus,si vous n'avez pas eu de rapport,pas de bébé en vue.Faut pas sécher les cours de SVt à l'école...
13
Merci
Merci, pour m'avoir repondu.
J'ai pris du ventre depuis deux mois, et depuis je sans des battements dans mon ventre. Certain me parle du stress. Mais comment cela se fait? Quand je met mes mains un centimètre au dessus de mon nombril , je sent des battements. Je ne sait pas, d'ou ils viennent.

Dite moi, es-ce-que vous sentez la des battements au niveau du nombril, si vous enfoncer votre main, à l'intérieur de votre ventre ?

PS : Mes tests sanguin de grocesse, sont bien négatif, vous avez raison.

Désolé de vous demander cela. Je voudrais, juste avoir votre ressenti.

Merci de vos réponses.
salut !

les battements de coeur que tu sens cela doit être ton aorte abdominale qui se situe au dessus du nopmbril c'est à dire au niveau de ton estomac..
Messages postés
405
Dernière intervention
6 février 2009
112
12
Merci
le taux non et les battements t'es sur que c'est pas le pou dans ton ventre ?
gregzcindy
Messages postés
34
Dernière intervention
29 janvier 2009
2 -
tu pense aussi quel n est pas enceite j espere quel ne fai pas une grossese extra uterine?? ques que tu en pense??
9
Merci
Je doit vous dire que jai fait deux tests de grocesse, le premier mon mèdecin la fait sur le taux , de Oestradiol et il ma dit que jai 95% d'être enceinte puisque mon taux d'Oestradiol est et était de 0.04. Après pour être sur il m'a fait un test B HCG qui est de <0.1.

Vous savais pas pourquoi jai un taux Oestradiol de 0.04? Es-ce un taux normal ?
Doc Breizh
Messages postés
3016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
819 -
pour la taux d'oestradiol,je sais pas trop,il ne vous a pas donné plus d'explications?...mais ce dont je suis sûr,c'est que le diagnostic biologique de grossesse se fait avec le dosage de b-HCG,pas avec l'oestradiol.
6
Merci
le dosage d'oestradiol permet de voir dans quel phase de cycle la femme est.
Par contre le taux est très bas, c'est peut etre pour cette raison que le medecin a voulu faire dosage beta hcg, si il ne t'a pas reparlé de ce test c'est qu'il en a pas vu l'utilité.
Il ne faut pas hésiter a poser des questions à ton gygy il est là pour ça et sera le plus à meme de te renseigner puisqu'il te connait bien
Messages postés
46
Dernière intervention
31 octobre 2008
9
5
Merci
il faut que les bhcg soit >5ui pour etre enceinte donc désolé mais là c'est négatif. Va voir ton medecin qui t'expliqueras.
Bon courage pour la suite.
2
Merci
Pas , encore mais cela pourrai vouloir dire que je suis enceinte??

Les resultats que je tes donnés disent que je suis enceinte ?
gregzcindy
Messages postés
34
Dernière intervention
29 janvier 2009
2 -
je c pas je trouve que c petit moi j etai a 1 semaine j avai 450 tu aurai du te renseigné apel ton medecin sa serai mieu
Messages postés
34
Dernière intervention
29 janvier 2009
2
0
Merci
bonjour tu as ete voir le docteur ??