6 semaines de grossesses pas d'embryon [Résolu/Fermé]

dede - 24 oct. 2008 à 20:06 - Dernière réponse :  Non
- 3 mai 2018 à 07:14
Bonjour,
je suis enceinte de 6 sg j'ai passé une ého vaginal et le médecin n'a pas déceler d'embryon juste une poche de 7mm. Ma psg est de 10656. Je m'inquète et j'aimerais savoire si j'ai un espoire d'avoire ce bébé?
Afficher la suite 

32 réponses

+29
Utile
bonjour Elodie

c'est encore trop tôt deux semaine c'est environ trois quatre semaine qu'on voit bien l'embryon faut patienter encore deux trois semaine pour bien voir à l'écho
Publi-information
oui merci pour vos reponses
je viendrez vous tenir au courant des que j aurais passer mon echo de controle et j espère que tout ira bien
????????? - 24 oct. 2008 à 20:19
+26
Utile
a mon avis la tu as un oeuf clair donc pas de bebe si ton gygy n'as rien vu car enplus a 6 semaine logiquement il aurai du voir le coeur qui bat a 3 semaine dsl pour toi
Publi-information
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 20:25
+1
Utile
bonsoir

pas forcement, moi a 6 sem on voyais rien, on a commencer a voir a 6sem +3jours. il faut refaire une echo dans quelques jours ( il existe des grossesse tardive, si a 7 sem on voit rien il y a plus d'espoir )
bises
Bonjour

Je voulais savoir comment ça s etait passe pour toi car je suis dans le meme cas, aujourd hui à 5.5 semaines de grossesse pas d embryon, on aperçoit juste la vesicule vitelline, on me demande de refaire une echo dans 10 jours.

Je me demande juste si je peux esperer

dans l attente de ta reponse
vivi-2205 4 Messages postés vendredi 19 juin 2009Date d'inscription 20 juin 2009 Dernière intervention > art75 - 19 juin 2009 à 11:11
bonjour,
j'ai eu ma première echo hier et pas d'embryon. J'ai perdu du sang lundi mais pas de douleur au ventre.
Ma gynéco est très pessimiste et me laisse peu d'espoir et pourtant je vais attendre encore quelque semaine, je pense plutôt que je porte un petit rigolo et qu'il est trop petit pour le voir.
Je dois faire des analyses de sang lundi et une nouvelle echo jeudi prochain alors on verra bien...
Tenez moi informée de votre parcours, ca m'interresse.
Merci et bon courage
vivi-2205 4 Messages postés vendredi 19 juin 2009Date d'inscription 20 juin 2009 Dernière intervention > art75 - 20 juin 2009 à 08:21
Bonjour,
j'ai eu ma première echo jeudi et pas d'embryon. J'ai perdu du sang lundi mais pas de douleur au ventre.
Ma gynéco est très pessimiste et me laisse peu d'espoir et pourtant je vais attendre encore quelque semaine, je pense plutôt que je porte un petit rigolo et qu'il est trop petit pour le voir.
Je dois faire des analyses de sang lundi et une nouvelle echo jeudi prochain alors on verra bien...
Tenez moi informée de votre parcours, ca m'interresse.
Merci et bon courage
+1
Utile
coucou moi je suis a 6sg de grossesse et bebe mesure 5 mm mais pas d activité cardiaque et trop petite taille d après ma gyneco possibilité d arret de developpement de l uterus
j ai une echo a refaire pour faire si il y a évolution ou pas de l embryon
j ai affreusement peur
auriez vous de conseils ou des temoignages
je vous remercie
a bientot
0
Utile
je dois refaire une écho ds 10jours mais le médecin m'a bien fait comprendre qu'il y avait peu d'espoir. J'espére avoire une petite chance.
0
Utile
t'étais bien a 6sg?
cyrielle03 - 24 oct. 2008 à 22:42
0
Utile
moi j'étais enceinte de 2 3 semaine et pareil, sauf qu'aprés fausse couche.dsl pr toi.
0
Utile
J'ai fait une première écho à 4 semaines de grossesse, j'avais des saignements que j'ai toujours ( petit décollement du placintat ) ... on m'annonce une fausse couche à venir ( cause, sac sans embryon et trop petit ). 2 semaines plus tard, taux hcg 20000 sac de 2 cm, mais toujours pas d'embryon et toujours des saignements ( un peu moins fort que des règles ). J'ai rendez vous la semaine prochaine pour voir si le bebe est visible et mon taux hcg toujours en augmentation ou non ! Le mécecin m'a dit que s'il n'y avait rien je devrais prendre des médicaments pour faire évacuer le sac, mais je ne sais pas trop :s ... à partir de quand peut on vraiment dire qu'il n'y a plus d'éspoir de voir l'embryon ? Devrais je attendre un peu plus longtemps ? J'ai lu que des femmes n'avaient pu voir le bébé qu'au 3 ème mois de grossesse, est ce possible ??? J'ai peur de prendre une mauvaise decision ... aidez moi .Merci ( je suis à présent à 5 semaines + 3 jours ... je serais à un peu plus de 6 semaines de grossesse et non d'aménoré lors de ma prochaine visite ).
j'ai vu ton message, il m'arrive exactement la méme chose, finalement ça s'est passé comment pour toi ? STP REPONDS MOI
0
Utile
salut moi aussi je suis enceinte de 6 semaines d'amenorre soy 4 semaines de grossese et safait que 3 jour qu'on a vue lembreyon alord patianse sa dois venir dans quelques jour bonne chanche
0
Utile
salut mai si ya pas de bebe comme a ceux fait que le taux de hcg continue d grinpe
0
Utile
Salut tout le monde,
Moi j'en suis à 7 semaines 1/2 de grossesse et on voyait bien l'embryon à l'écographie, il mesure 7 mm ! Essaie de ne pas avoir trop d'espoir pour ne pas etre trop déçu. Désolé pour toi
A bientôt
Peaceandlove - 1 juil. 2009 à 09:15
0
Utile
Bonjour, j'ai fait une écho à 5 semaines et quelques jours et je n'ai pas vu d'embryon et ma gynécologue m'a dit que c'était normal donc... Maintenant vous me faites un peu stresser... Je passe une écho le 16 juillet c'est encore long à attendre :-(
0
Utile
Bonjour, hier j'ai passé une eco vaginale on a vu une poche de 1,5cm mais pas d'embryon mon test je l'ai fait le 28 juin et pds le 30 et j'était à 499ui je ne comprends rien depuis quelque jours j'ai eu des saignement vers le col de l'utérus mais pas d'écoulement sur la serviette et aujourd'hui plus rien donc est une FC ou c'est trop tôt ? mon gynécologue ma donné un autre rdv le mois prochain et m'a dis de laisser faire avec le temps faut juste que je sois positive en espérant que je verrais mon bébé le mois prochain.
0
Utile
Bonjour natacha71 tu le repasse quand ton écho? j'ai une amie qui lui ai arrivé la même chose mais par malheur c'était une FC. En espérant que le cœur du bébé se remettra en route.
0
Utile
je ne sais pasencore jedois prendre rendez vous
moi l activite cardiaque ne s est pas arretee mais n a pas encore commencéé et ça je ne sais passi c'est normal ou pas
0
Utile
ah ok ben là je ne sais pas quoi vous dire pour ma fille on a regarder le battement de cœur qu'au deuxième rdv le premier rdv c'était juste pour voir depuis combien de tps que j'étais enceinte il a fait juste les mensuration donc mieux que vous attendez au deuxième rdv mais ne tarder pas quand même
0
Utile
OK PAS DE SOUCI, j'attendrais votre réponse, faut positivé.
Bonne appétit
0
Utile
Bonjour,

J ai fait une echo à 5 semaines et 2 j.

On a pas vu d embryon, juste la vesicule vitteline.

On me rassure en me disant qu'il est trop tôt pour le voir.

Je dois refaire une echo le 25/09.

J ai le ventre qui a grossi, j'ai des douleurs comme des règles et mal au dos.

Je suis hyper inquète; j'ai 37 ans et j'ai eu beaucoup de mal pour tomber enceinte.

Pas envie de recommencer traitements, piqûres, rdv à gogo, rapports programmés et tout et tout.

Si quelqu un peut me renseigner et e rassurer. Mercii beaucoup.
0
Utile
bonjour j'ai posté juste avant donc c'était bien un œuf clair on voyait toujours que le sac mais pas d'embryon et dimanche 2 aout j'ai eu d'énorme contraction hospitalisé 24h et lundi on ma fait l'aspiration car j'étais en train de l'évacuer mais voulais pas sortir.

Quand à l'écho on voit l'embryon a partir de trois semaine de grossesse donc est ce que tu es a cinq semaine de grossesse amenoré?? ou grossesse simplement?
0
Utile
la question été pour toi Sonia dsl
Publi-information