J'ai un kyste

Signaler
-
Bonjour,

Alors depuis 1 semaine je ressens une douleur au niveau du coccyx (juste au dessus de l'entre-fesses) je ne peux plus m'asseoir, ni marcher correctement, ni dormir sur le dos, ni faire de sport. Au début je croyais que j'avais mal juste parce que je m'étais assise trop longtemps quand ma mère me coiffait. J'ai banalisé cette douleur je me disais que ça allait passer mais j'ai fait des recherches sur internet j'ai les symptomes d'un kyste pilodonial je cite " Le kyste pilonidal est une petite poche contenant des poils et des débris de peau située au dessus de sillon interfessier. S'ils s'infectent, ces kystes peuvent être très douloureux et nécessiter une intervention. Les kystes pilonidaux surviennent plus communément chez les jeunes hommes et le problème est souvent récurrent. Les personnes qui passent de longues périodes assises, comme les chauffeurs de camions, sont plus à risque de développer ce type de kystes. "

Le fait de passer de longues heures dans l'avion a empiré la chose. J'ai peur parce que actuellement je suis en vacances en amérique où les opérations coûtent extremement chères car il ny a pas d'assurance et je ne reviens en France que dans 2 semaines. J'aimerais attendre pour consulter en France mais jai peur que ca sempire dici là?

Aidez moi svp
A voir également: