Bonjour, étudiante, je recherche un patron depuis plus de 4 mois

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
-
Bonjours, étudiante, je recherche un patron pour un contrat de professionnalisation de 9 mois, dans le 79 dans le secteur du secrétariat médicale. Depuis 4 mois j'ai fait beaucoup de démarche et eux que des réponse négative.

La formation commence en septembre et je commence a douter, si je vais trouver ou pas. J'ai très peur de ne pas trouver de patron pour ma formation. Cette formation me tiens vraiment a coeur car je suis en reconversion professionnel malgré mon jeune âge.
A la base j'ai deux diplôme: BEPA Services aux personnes et un BAC Pro services aux personnes et aux territoires.
J'ai choisi la formation de secrétaire médical car je tiens a rester aux contact des personnes et je tiens aussi a rester dans le domaine médicale.

J'ai eu beaucoup d'expériences: Maison de retraite, Unité Alzheimer, Personne handicapé, A domicile, Veilleuse de nuit, Auxiliaire de vie et ASH.
Lorsque j'ai reçu les réponses négative à ma demande je n'est pas eu de précision sur le pourquoi de cette réponse.
Est ce parce que je n'est pas encore beaucoup d'expérience ?
Lors de mes différents contrats j'ai fait quelques tâches administratives:
- En maison de retraite, j'ai pu effectuer l'accueil physique et téléphonique.
- A domicile, j'ai pu également réaliser quelques tâches administratives comme gérer un agenda et prendre des rendez-vous.

Malgré quelques lacunes forcement, je suis capable d'assumer la responsabilité d'un agenda, effectuer la prise en charge d'une personne lors d'un accueil, mettre en oeuvre une communication adaptée aux différents publiques.

Je sais que je n'est pas encore toutes les qualification requise, mais, selon mon avis, si aucun patron ne me laisse ma chance de faire mes preuves et me laisse lui prouver que je peut y arriver grâce a cette formation forcement, je ne pourrait pas m'améliorer, ni exercer ce métier.

Aujourd'hui, je vous demande de l'aide pour essayer de trouver un patron dans le 79 vers Niort, Parthenay et alentour. Dans le domaine du secrétariat médicale. Motivé et persistante, malgré ma peur de ne pas trouver, je chercherais jusqu'au dernier moments, seulement si je pouvait trouver avant cela me rassurerais.
Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé merci de lui faire part de ma demande. Pour me contacter, vous pouvez me contacter en privé.

Dans tous les cas, je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire mon projet, ma demande et mes inquiétudes. J'espère avoir des réponses rapides si possible.
A voir également: