Aidez moi grossesse

cadeudedieu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - Modifié par cadeudedieu le 18/07/2015 à 04:14
Bonjour,
je suis a mes 12 semaines et 6 jours , et je viens d'avoir du sang marron pour 5 jours, j'ai été aux urgences et m'ont dit que c'est une grossesse peut êtres risquée et que je ne dois pas bouger de mon lit et m'ont explique pour me préparer a une fausse couche sans m'expliquer ou vient l'écoulement, disant une ancienne hémorragie interne et le bébé va parfaitement bien et je n'ai pas de problème de décollement et que la douleur que j'ai ce n'est que les signes de début de contraction alors que j'ai des douleurs comme des règles, pas très fort si vous voyez ce que je veux dire
ce qui m'étonne c'est que le médecin n'a pas parle que peut être je peu etre a ma date d'anniversaire de mes règles sachant que c'est le cas javais l'habitude d'avoir mes règles a cette date ou deux jours d'avance/retard, svp, est ce que c'est mes règles (peut on avoir des regles a une grossesse) ou je cour vraiment un danger et que je dois me préparer a une fausse couche, et est ce que on peut éviter une fausse couche? comment ?