Règles noires après aménorrhée

Ketouille01
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
- 23 juin 2015 à 01:43
Bonsoir,

J'en viens à vous pour m'éclairer un peu plus sur mon problème. Ce sujet a sûrement été abordé de nombreuses fois, mais mon cas parait différent. Je m'explique :

Je vais bientôt avoir 17 ans, je suis encore vierge, je ne prends pas la pilule et j'ai mes règles depuis mes 12 ans. J'ai passé une année difficile ; j'ai eu beaucoup de problèmes personnels, et j'ai notamment découvert que j'avais des troubles du comportement alimentaire. Refus de me nourrir, amaigrissement, ma maladie a tellement affaibli mon corps que j'ai eu une aménorrhée pendant huit mois environ. Au bout de ces huit mois, mes troubles se sont atténués et mes règles sont revenues. Seulement, elles ne sont plus les mêmes ; je reste encore plutôt irrégulière dans mon cycle (cela varie de deux semaines à un mois), et mes règles sont très peu abondantes et d'une couleur noire, souvent avec des caillots. Elles ne durent pas plus de deux jours, et durant cette période, je ne ressens quasiment aucune douleur. Avant l'aménorrhée, il m'arrivait d'avoir des règles noires, mais en début et fin de menstruation, qui durait environ quatre jours si je m'en souviens bien.

Pensez-vous que mes règles redeviendront "normales" un jour ? Est-ce lié à l'aménorrhée que j'ai faite ou est-ce un problème plus grave encore ?

Voilà, vous savez tout. Je m'en remets à vous, et j'espère que vous pourrez répondre à mes questions.

Bonne soirée !