Bonjour, je suis une fille de 16 ans, je souffre du syndrome de Turner (systématiquement pas de règles ni blabla ). Je suis sous traitement hormonale ( je prend oestrogel pommade ça fait un an et quelques). Un jour j'ai découvert des tâches de sang brunes à noirâtres , et quand maman les a vues, elle m'avait dit que c'était mes premières règles. Vous ne pouvez pas imaginer ma joie, après la déception, et le chagrin de ne pas être comme les autres femmes et filles du mondes, me voilà ... Ces tâches sont peu abondantes et elles ont duré 3 jours. Ma question est: Est - ce que ce sont vraiment des règles ? Ou quelque chose d'autre ? Et la couleur ainsi que la quantité faible, est - ce normal ? J'ai ressenti des vertiges et une terrible fatigue avant l'apparition de ces tâches d'un jour. Je ne souffre d'aucune douleur mais j'avais un caractère bizarre, je ne veux parler à personne et je suis tout le temps fâchée pour rien. Je mesure 1 m 45 (Sous traitement d'hormone de croissance) et je pèse 43 kg. Je désire vraiment votre aide ! Merci d'avance et mes excuses pour la longueur !