Ma copine veut en finir

Fermé
Suiolmp1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 22 juin 2015 à 22:04
Bonjour, j ai 15 ans , je suis avec ma copine depuis 3 semaines , tout se passe bien, je ne sort pas avec une fille pour la baise ou des trucs comme sa : je l aime.
elle m avait déjà parler que ses parents été divorcer , elle ne parler plus a sont père , le sucide de sa meilleur amie et sa mère a un cancer et risque de mourir d ici 6 mois , je voilais savoir en détail se qu elle allez faire et tout sa , elle m'a répondu que la seul chose qui compte le plus a ses yeux est sa mère et sachant que si elle meurt, ne parlant plus a sont père , elle metterez fin à sa vie ... Et je sais qu elle en est capable .... Elle a déjà faillis mourir . Voilà deux jours que je pleur je ne sais pas quoi faire ... Je lui est dit que je l empêcherez tout sa que je serez toujours la elle ma dit qu elle fait se qu elle veut et que je n ai pas a la plaindre et de ne pas voir dans le futur mais de vivre le présent .... Aider moi je vous en supplie ......