Complexe , Grains de fordyce et Hémorroides

LePetitPanda
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
- 15 juin 2015 à 16:04
Bonjour à tous, alors voilà, j'ai 17 ans , je fais 174cm pour 55Kg , je suis donc assez fin pour ma taille et cela me fait extrèmement complexer et très pudique car je suis assez blanc de peau et d'origine portugais, et les clichés concernant la pilosité des portugais ne sont pas toujours des clichés, je suis assez poilu, surtout sur le bas du corps. (fesses > jambes) J'aimerais donc des conseils pour réguler cette pilosité.

Deuxième problème, j'ai fouiller le forum et j'ai vu quelques sujets concernant les Grains de Fordyce, cela me gène un petit peu, et je n'ose pas en parler à mon medecin à cause du premier probleme cité plus haut.

Troisième et dernier problème, je suis tombé sur ce forum après avoir été à la selle, au trône, j'ai remarqué il y a plusieurs semaine une boule à l'entrée de mon anus, jusque là je ne ressentais pas trop de douleur, je me demandais simplement ce que c'était, jusqu'à il y a quelques jours où j'ai ressentis quelques douleur en m'asseillant. Je me demande donc si j'ai de quoi m'inquiété ou non mais je suis vraiment pudique alors je ne pense pas que j'aurais le courage de montrer ça à mon médecin. Surtout si le problème n°1 n'est pas résolu ^^'

Voilà j'attend vos réponse avec impatience et merci à toutes les personnes qui s'occupent de se forums et qui aident les adolescents présent sur celui-ci.