Je suis mal

rien - 14 juin 2015 à 13:35
Bonjour,
J'ai 45 ans , 3 enfants 18,16 et 13 ans. J'ai elevee seule mes enfants pendant 5 ans avant de rencontrer l'homme avec lequel je suis actuellement depuis presque 10 ans. Aujourd'hui je ne me sent pas tres bien dans ma vie. Ca a commencé il y a 3 semaines en fait ou je me suis saoulée lors d'une fete avec mes cousins et ou j'ai fait n'importe quoi! J'ai accuser mon compagnon de m'avoir insulte, alors que je savais qu'il ne l'avait pas fait. J'ai piquée une crise. Le lendemain je me suis excusée auprès de tous, j'avais tellement honte que j'avais envie de disparaitre. Mon homme m'a pardonné. Apres je m'en suis voulu pendant plus de huit jours( j'y pense presque tous les jours) J'ai tellement eu peur de le perdre que je me suis mise dans une frénésie sexuelle comme si c'était mon seul moyen de le garder. Je me suis dis que tant que l'on ferait l'amour , il resterait avec moi. Plus rien d'autre n'avait d'importance. Je n'avais plus envie de gerer les problemes de mes enfants, il n'y a plus que lui qui comptait. Je rentrais vite du travail et j'attendais qu'il rentre j'ai stopper toues mes autres activités, je ne voulais etre qu'avec lui. Comme je travaille un dimanche sur deux, il a decidé ce dimanche de partir a une manifestation sportive avec mon jeune fils. Ca m'a terriblement contrariée, j'ai une boule au ventre. J'ai le sentiment que quand je bosse il sort et quand je suis la , on reçoit du monde à manger. Je m'ennuie! Pourtant il m'a emmené en Turquie , on bouge beaucoup et je suis mal. Du coup hier j'ai voulu allé à un concert, il a insisté pour m'accompagner. Je n'ai pas trouvé mieux que de lui faire la geueule et de lui reprocher de ne pas m'ecouter, de ne pas faire attention à moi! C'est un homme parfait , il fait les taches menageres, ne bois pas, ne fume pas , serieux dans son travail, m'emmene en week end.
Et pourtant je suis mal.