Mon histoire

alixe - 12 juin 2015 à 10:09
Bonjour,
j'ai actuellement finis mon IVG, tout est sortit hier midi... J'étais a six semaines, je l'ai su grâce au vomissement sinon je ne l"aurais pas su car je prenais la pillule (Ludeal G). Je devais reprendre mes études alors je n'ai pas eu d'autre choix que d'avorter...les vomissement m'ont été fatal pendant 8jours je ne pouvais plus rien avaler sans vomir ...et le jour ou ils m'ont donner les trois premier médicament, j'ai eu des douleurs supplémentaire au ventre et je vomissais beaucoup plus meme l'eau ne passais plus... Ma guorge etait dans un sale état... A minuit avant la prise des dernier médicaments je ne pouvais ni boire ni manger ... Alors je vomissais marron acide.... Je me suis finalement evanuis de faiblesse quelques heures avant l'intervention... J'ai du avoir plusieurs perfusion donc une pour les vomissement une pour les médicament de l'avortement une pour les nausée et après ils ont du men remettre une avec de l'eau et du sucre car jetais toute sèche...ma gorge etait tellement enflée qu'il ont mis un tuyau pour voir se que j'avais ... Sa a durée cinq heure et ils m'ont donnee un plateaux repas puis il mont laisser partir ...pour moi sa a été une horreur ^^ apres chacun a ses capacités a tenir mais personnellement mon corps est assez faible ... Aujourd'hui (le lendemain de la fin de l'IVG) j'ai toujours mal a la gorge mais j'ai moins la nausée...jai mal au ventre et au genoux mais comparer a hier ou avant hier je préfère les douleurs que j'ai maintenant ... Voila mon histoire