Conseil

Phanie12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 00:19
Bonsoir à toute. Voilà je voudrai vous exposer mon inquiétude en espérant trouver réconfort auprès de vous. De base j'ai un cycle irrégulier. De la j'ai mis un implant et depuis un an je l'ai fait enlever. Depuis j'ai un cycle plus moins régulier. en avril j'ai eu mes règles, qui m'ont sembler être très différente, goût de métal dans la bouche et seins très sensible, je n'ai jamais ressentis sa auparavant. Depuis cela, je n'ai pas encore eu mes prochaine règle. Test de grossesse négatif. Pas de symptôme particulier, mais une sensation très bizarre au niveau du bas de mon ventre, j'ai l'impression d'être bouleverser, je salive beaucoup mais sa s'arrête la. Du coup j'ai été voir mon gynécologue. A l'échographie il n'y avais rien. Ah oui j'ai oublier de préciser qu'à la base j'avais des kystes aux ovaire mais la la gyneco me dit qu'il n'y a rien, qu'elle ne voit rien. Pour tous vous dire, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose en moi. C'est peut être parano mais voilà. Du coup elle ma donner du duphaston. Que dois je pensée?