Innocent911
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 7 avril 2015StatutMembreDernière intervention11 juin 2015
-
11 juin 2015 à 20:38
Bonjour,
J'ai rencontré une femme il y a de cela deux semaines et elle m'a avoué son herpes génital. Elle a des symptômes depuis l'été dernier et est allée consulter cet hiver. Lorsque le médecin l'aurait examinée, il lui aurait confirmé visuellement son herpes génital et elle aurait passé des tests suite à cela (je ne sais trop quand). Elle attend toujours le résultat. La fréquence de ses crises est récurrente selon elle (je ne sais pas exactement). Lors de sa première crise, les symptômes s'étendaient sur les fesses et sous le vagin, près des fesses et des cuisses. Après la première crise, les symptômes ne se présentaient toujours que dans la deuxième région indiquée.
J'éprouve certains sentiments à son égard et je veux savoir ce qu'impliquerait d'entrer en relation sérieuse avec cette personne. Les informations sur le Net sont très vagues, variées et strictes. J'aimerais y voir noir sur blanc dans cette histoire mais il semble que le progrès scientifique n'en est pas encore là.