Tumeur phyllode

LYS67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 16:17
Bonjour,

J'ai découvert que j'avais une masse au sein gauche (de 2cm)appelée tumeur phyllode en janvier dernier.J'ai fait une échographie,mamographie,une biopsie et un irm sous injection les résultats n'étaient pas très clairs étant donné qu'il y avait pas mal de ????. En tout cas c'était bien une TUMEUR PHYLLODE,mais elle s'est révellée benigne que lorsque qu'elle a été enlevée le 9 mars dernier et avait 6cm a ce moment la le chirurgien a enlevé 8cm en tout pour éviter la récidive.Aujourd'hui, vais mieux ma cicatrice ne se voit presque plus j'aurais un control tous les 6 mois a faire pendant les 2 prochaines années.Juste une précision,j'étais voir mon gynéco pour un control 6 mois avant (en juin 2014)et il avait rien remarqué. La masse, est apparue fin janvier 3 semaines après le décès brutal de mon grand père le médecin pense que le choc a du accélerer l'évolution.