Pertes blanches et chlamydia !

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 8 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
-
Bonjour !
Il y a une semaine j'ai commencé un traitement pour cette vilaine bacterie : la chlamydia. Je prends Oflaxine 2/jours. J'ai commencé il y a une semaine, il m'en reste donc encore une.
Depuis j'ai des pertes blanches abondantes et pas très jolies, et ma vulve etait un peu enflammée ce week end.... J'ai regardé un peu sur internet et je pense que ce serait lié à mon cjamlydia et le traitement que je prends ( dans effets secondaires ils parlent de developpement de champignons) du coup j'ai besoins de votre avis:
J'aimerais, en même temps que mon Oflaxine prendre des ovules sur 6 jours pour que tout soit réglé a la fin de la semaine. J'ai le bac la semaine prochaine + de grosses révisions qui m'attendent et j'aimerais ne pas avoir à me préoccupe de mon intimité pendant mes épreuves ... Est ce une bonne idée ? Merci !